«Récemment j'ai eu de petits soucis avec mon flux de photos sur iCloud. J'ai vite contacté Moof et ils ont dépêché leur spécialiste en sécurité. Bilan de l'opération j'avais un mot de passe trop simple et n'importe qui pouvait le trouver graceà toutes les infos à mon sujet que l'on trouve sur les réseaux sociaux. Ils ont pris ma situation en main et maintenant je suis plus blindé que Fort Knox. Moof guy's you are amazing ! »
Jennifer L.
Boxeur
« Grace à Moof j'ai réalisé que le cloud, ça ne servait pas qu'a tenir des planches de bois… Quant à mon iPhone je le manipule du bout des ongles : Non, mais allo, allo quoi ?… »
Nabilla B.
Prix Nobel
« Pour mes affaires, j’avais besoin de connaitre toutes les subtilités du cryptage. J’ai suivi les conseils de Moof sur leur blog et à présent je sais vider la corbeille de mon Mac sans laisser de trace »
Paul Bismuth
Agent secret
«Mes responsables informatiques laissaient fuiter des informations dans tous les sens. J'ai fait appel à Moof et depuis mes secrets sont bien gardés et je peux utiliser mon iPhone comme un commandant en chef !»
Barrack O.
Décideur
« J’avais besoin de désactiver la géolocalisation de mon iPhone pour des raisons personnelles, je galérais et je ne savais pas comment faire. Moof m’a aidé à mieux protéger mes données et mes albums iPhoto. Depuis je suis plus serein et cela se ressent au quotidien »
François H.
Homme normal
« Je trouvais mon MacBook tout triste et mon iPhone n’avait qu’une seule sonnerie. Moof m’a appris à changer mes fonds d’écran et les sonneries de mon téléphone. J’ai aussi collé des stickers partout sur mon portable depuis mon Mac me ressemble, c’est génial ! »
Valérie D.
Décoratrice Post-Décadente
« J’ai dû quitter rapidement mon employeur et dans la précipitation je n’ai pas pu emporter toutes mes données. Heureusement, j’avais suivi les formations Moof et grâce à ma maitrise de Dropbox, iCloud et Evernote j’ai pu récupérer la totalité de mes fichiers en quelques heures. Merci Moof vous m’avez sauvé la vie ! »
Edward S.
Lanceur d'alerte
« Pour des raisons que je ne peux évoquer ici, je suis actuellement un peu retenu dans mes appartements. Ayant besoin de communiquer avec l’extérieur j’ai fait appel à Moof qui m’a rapidement et à peu de frais formé à la maitrise des échanges sécurisés et du Dark Net. À présent, je continue mes enquêtes sans avoir peur des grandes oreilles de Monsieur Barrack O. »
Julian A.
Consul honoraire
" À la fin des années 70 j’ai investi les quelques sous que m’avais rapporté ma société de pèche aux crevettes dans une compagnie fruitière. Presque 40 ans après, je suis devenu multimillionnaire. Moof m’a aidé à maitriser mon parc informatique et depuis je me contente de faire fructifier mon magot. J’ai arrêté de courir et je me contente de lire mes mails sur un banc… »
Forrest G.
Business angel
« Dans mon travail, je dois gérer plus de 22 bonshommes. Ce n’est pas simple, car ils sont leur petit caractère. Avec l’aide de Moof, j’ai pu mettre en place un gestionnaire de base de données qui facilite mon management. Maintenant que je suis à Clairefontaine ou à Rio j’ai toujours un coup d’avance sur la concurrence. »
Didier D.
Manager
« J’adore envoyer des selphies sur Instagram ou Twitter avec mes amis. Mais je dois faire attention à ne pas publier n’importe quoi. Moof m’a formé au bon usage des réseaux sociaux. Ma vie en a été bouleversée. À présent, je suis un jeune responsable et respectueux “
Justin B.
Étudiant au conservatoire
« Je voyage dans le monde entier et j’ai besoin de faire suivre ma musique partout ou je vais. Mais il arrive que l’on m’égare des bagages ou que je ne prenne pas tous mes disques durs. Moof m’a formé à l’utilisation d’iTunes match et depuis que je sois à Copa ou bien à Cabana je peux récupérer un morceau pour faire un set de folie en moins de temps qu’il n’en faut pour me faire 10 000 balles, c’est fou non ? Merci Moof »
David G
Ambianceur
« La gestion de ma médiathèque personnelle devenait insupportable. Moof m’a aidé à classer mes photos et monter mes films de vacances, depuis je peux me consacrer à ma seconde passion : la coiffure ! »
Lady G.
Gérante en boucherie et prêt-à-porter
« Nous avons beaucoup d’enfant et de maisons différentes. Pour nous il est capital de retrouver toutes nos photos, musiques et vidéos où que nous soyons. Moof nous à formé à l’utilisation d’iCloud et depuis nous profitons pleinement de nos 16 iPad, 22 iPhone, 44 Mac et 22 Apple TV. Moof c’est l’assurance d’une bonne formation. »
Angelina & Brad P.
Couple fusionnel
« Ma femme Marge pensait que j’étais incapable de me servir d’un iPad. Je suis allé aux formations Moof et depuis je suis le king de Springfield. Même mon fils Bart me demande des conseils. Merci beaucoup Moof (hum, j’adore ce nom…) »
Homer S.
Fan de donuts
" Face à ordinateur j’avais facilement tendance à m’énerver ou à être vert de rage. Moof m’a appris à maitriser mon MacBook et depuis je suis calme et serein. Je pense qu’il faut savoir vaincre ses démons et Moof m’y a aidé comme personne. »
Bruce B.
Chercheur en biologie cellulaire

Votre satisfaction est très importante pour nous

La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus à nos yeux. Vous nous faites confiance et en retour nous nous devons de prodiguer des conseils qui vous permettront de progresser dans l’usage de vos produits Apple. Vous venez à nos formations avec vos problèmes et vous devez en repartir avec nos solutions.

C’est pourquoi vos avis sont capitaux pour nous. Ils nous permettent d’améliorer sans cesse nos processus de formation et de coller au plus près de vos attentes.

Email :

contact@moof.fr

Portable :

07 82 50 55 00

Résaux sociaux :

Google+

Laissez-nous votre avis

Poster un avisclear